Lorsque vous contactez notre entreprise de déménagements Désormeaux pour votre transfert d’entreprise, un conseiller spécialisé vient à votre rencontre.
Il visite les lieux à déménager et ceux à emménager, définit avec vous les biens et le matériel à transférer et la période à laquelle le transfert doit avoir lieu.
En faisant connaissance avec votre entreprise, notre conseiller se familiarise avec votre activité, ce qui lui permet de planifier votre déménagement, de telle sorte que votre production ne soit pas impactée.
Grâce à tous ces éléments, un devis détaillé est établi. Il décrit précisément les détails et les délais de notre intervention.
Nous vous fournissons les cartons de déménagement, les étiquettes et tout autre matériel d’emballage dont vos collaborateurs ont besoin pour ranger leurs documents et matériels de bureau. Derniers préparatifs avant le début du transfert de bureaux : la protection des murs et des sols, le démontage du mobilier, l’emballage et la protection du matériel informatique…
Les Déménagements Désormeaux ont déjà mené à bien de très nombreux transferts d’entreprises. Cette expérience nous permet de vous proposer des services de qualité, quel que soit votre secteur, et d’organiser votre déménagement de bureaux sans entraver votre activité et votre productivité. Nos déménageurs professionnels, régulièrement formés, se montrent aussi discrets qu’efficaces pour le bien-être de vos collaborateurs et de votre entreprise.